lapin-pinpin Index du Forum
lapin-pinpin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lapin agressif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin-pinpin Index du Forum -> lapin-pinpin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capucine

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Lapin agressif Répondre en citant

J'ai un problème avec le lapin de ma petite soeur: Ma petite soeur qui a 11 ans a une lapine qui déprimée ( elle s'étouffait  avec ses poils et elle grognait, mordait et griffait lorsque l'on voulait toucher à sa cage) je pensait que c'était parce qu'elle ne la serrait pas assez, j'ai donc pris sa lapine chez moi pendant deux semaine en la laissant sortir tous les jours et en lui donnant beaucoup d'affection elle allait beaucoup mieux, on pouvait la caresser dans sa cage, la prendre et elle ne mangeait plus ses poils Smile 
lapin derrière un champignon géant
Or j'ai du lui rendre sa lapine et en quelques semaines elle ne pouvait déjà plus toucher sa lapine qui grognait , mordait  et griffait :s
Au jour d'aujourd'hui nous sommes en vacances tous ensemble chez mes parents, mais je n'arrive à prendre la lapine qu'après minimum 30 minutes de patience car sinon elle est agressif, j'ai beau la sortir presque tous les jours, chaque fois c'est la même chose et cela devient découragent ... 
Comment faire pour que cette lapine redevienne confiante et ne morde plus ?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin-pinpin Index du Forum -> lapin-pinpin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange