lapin-pinpin Index du Forum
lapin-pinpin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ou avez-vous adopté votre lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin-pinpin Index du Forum -> Lapin -> Parler Lapin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Channel-(dirigente du for
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Ou avez-vous adopté votre lapin Répondre en citant

Où avez vous adopté votre ou vos Lapin ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lapinoutourcoing

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Ou avez-vous adopté votre lapin Répondre en citant

alors moi j ai acheté chez des eleveurs amateurs car j ai déjà eu l experience d une lapine qui j ai acheté en animalerie lorsque je l ai mise dans sa cage ,impossoble de l approcher tellement elle avait peur .J ai simplement du attendre qu elle avait des petits est c est depuis ce temps que je peux faire ce que veux avec.alors maintenant je m oriente plus sur des particuliers car là je choisis selon mon coup de coeur et je regarde leur etat de santéet si ils sont sevrés car beaucoup de gens ne respectent pas cela .

Channel-(dirigente du for
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Ou avez-vous adopté votre lapin Répondre en citant

Ha c'est vrais les élevage amateur c'est mieux, mais mois mon lapin acheté en animalerie ma fait confiance en quelque jour alors qu'une personne pour venir le voir l'a tiré par les oreille et la sortie de la cage il avait peur mais il nous a quand même fait confiance .

lapinoutourcoing

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Ou avez-vous adopté votre lapin Répondre en citant

ca va alors tu es tombé sur le bon ,car souvent en animalerie et ceux elevés en exterieur quand le futur adoptant veut l elever en maison cela prend souvent du temps pour s adapter mais tout depend de notre patience quand on aime nos lapinous on l a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2018)    Sujet du message: Ou avez-vous adopté votre lapin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapin-pinpin Index du Forum -> Lapin -> Parler Lapin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange